Notre histoire

Passés par le secteur du bâtiment pendant une dizaines années, nous avons souligné un réel problème pour les professionnels du bâtiment.

Nous nous sommes penchés sur le sujet, et aujourd’hui pour vous BienBatir est né.

La gestion administrative de votre entreprise peut très vite virer au cauchemar ! Souvent à la recherche d'un bon outil de facturation et de gestion nous avons travaillé sur la solution idéale, faite pour vous.

Choisir entre un logiciel gratuit ou payant, pas simple me direz-vous ?

Depuis 2018, il est interdit de facturer avec des outils comme Word ou Excel, non conformes pour la facturation de votre entreprise.

Aujourd’hui nous vous proposons un outil complet avec un seul est unique tarif dans lequel vous pourrez profiter d’une certification professionnelle totalement gratuite.

Nous fondateurs, avons mis tout notre savoir-faire dans BienBatir

Pour répondre à vos attentes, à vous artisans, nous avons créé un logiciel de gestion professionnel et intuitif nommé BienBatir, pour facturer au quotidien, relancer vos clients, suivre votre activité et développer votre entreprise.

Parce-que gérer son entreprise demande du temps, Bien Batir répondra à toutes vos attentes, que ce soit dans la gestion, l'organisation, ou dans la visibilité de votre entreprise. Nous sommes là pour vous accompagner au quotidien.

Notre ambition ?

Créer le meilleur outil de gestion pour les artisans. C'est pourquoi notre certification professionnelle reste et restera toujours gratuite.

Nous vous invitons à participer à l’évolution de BienBatir en nous envoyant toutes vos remarques à l’adresse contact@bienbatir.fr ou en utilisant notre chat en ligne.

Ce qui fait notre force et nous permet d’avancer chaque jour, c’est d’être bien entouré par vous tous, et nos partenaires.
Les fondateurs.